Menu
Spiritualité

Dewenetti | Sambé Sambé

Gloire à ALLAH azzawadjal qui nous a donné la chance de pouvoir célébrer une fois de plus la korité ! Louanges Au SEIGNEUR DES MONDES qui nous accorde le privilège de pouvoir, selon Son Décret, profiter de nos proches et de la vie qui, in sha Allah, devrait être de plus en plus empreinte de sagesse et d’une plus grande dévotion !

Combien d’hommes et de femmes, certes plus méritants, n’ont pas eu la chance de pouvoir, aujourd’hui se joindre à cette célébration ?

Nous nous devons, tous les jours, mais encore plus en ces jours de fêtes, de remercier le Très-Haut pour les innombrables bienfaits qu’Il nous accorde.

Si cette année beaucoup regrettent de ne pas pouvoir aller prier à la mosquée, qu’ils s’accordent au moins une pause pour savourer, en famille, ce bienfait qui nous est offert. Et pour prier pour celles et ceux qui nous ont devancé.

Et à chaque bouchée que nous aurons, puissions-nous ne pas oublier celles et ceux qui ne peuvent pas savourer de mets aussi copieux…

« Allah attribue Ses dons/bienfaits à qui Il veut sans compter » (2 : 212)

Al Quran

Nous jouissons aujourd’hui de SES bienfaits et de SES dons. Mais n’oublions jamais qu’ils pourraient nous être retirés comme ils nous ont été donné.

Profitons de chaque instant pour cultiver l’humilité et instruire nos proches afin que nous ne fassions pas partis des ingrats et des insouciants.

AMEEN

AID EL FITR MOUBARAK | DEWENETTI | SAMBE SAMBE chères soeurs en islam !

No Comments

    Leave a Reply

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.