Menu
Us

Six longs mois que nous nous sommes quittés

Six mois sans revenir sur ce blog et pourtant des dizaines d’articles en stand-by.

Cette absence, était certes nécessaire compte tenu de la situation actuelle qui nous a tous pris par surprise, il y a maintenant officiellement UN AN. Prendre le temps de comprendre, d’accepter et de faire avec.

Mais surtout, prendre le temps de chercher à se structurer davantage et de mieux s’entourer.

Car oui, je ne reviens pas toute seule… la famille de CommeUnairdeHijab a bien grandi et, de deux, nous sommes désormais 4 personnes à faire vivre ce plus que blog.

Avec Binta Astelle et Fatimah Zahra, Omar et moi sommes certain de pouvoir tenir le pari : offrir à la communauté musulmane autant de ressources et d’articles pour vivre son deen et choisir des produits et services qui NOUS RESSEMBLENT.

Team comme un air de hijab Zahra

Fatimata Zahra Bâ

“Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux”

TAA-HAA-2

Quel magnifique rappel n’est-ce pas ? Allah SWT est incontestablement notre plus sûr protecteur. Il est Amour tout simplement.

                    HEY ! Je m’appelle Fatimata, une petite boule d’énergie passionnée de lecture et qui adore en apprendre tous les jours sur la vie dans tous ses aspects. Je prône l’ouverture d’esprit et l’amour de soi avant toute chose.

L’écriture c’est tout simplement ma vie et j’ai hâte de partager avec vous mes écrits qui seront fortement marqués par mon amour pour Allah et mes réflexions sur la vie de manière générale.

 

Hadja Binta Niane

Je suis Binta, une jeune femme musulmane et sénégalaise profondément amoureuse de ma religion et de ma culture. Je suis  également étudiante en Droit, très passionnée par les échanges d’idées et autres interactions sociales susceptibles de m’aider à évoluer spirituellement. Pour moi, tout dans la vie est source d’apprentissage quand on médite profondément dessus. Je vous partagerai alors le fruit de mes réflexions tout en espérant qu’elles vous soient utiles.

Team comme un air de hijab Binta

Ahlan wa sahlan et Qu’Allah azzawadjal mette toute la baraqa dans cette communauté naissante.

Ameen

No Comments

    Leave a Reply

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.